750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandes cuisinent
7 juillet 2014

Gâteau carotte & coco

gateau carotte coco

Ingrédients : (1 tasse = 240 ml) 
4 oeufs 
1/2 tasse de sucre / 120gr
1/2 tasse d'huile / 120gr  
1 tasse de noix de coco /90gr
1 tasse de carottes râpées finement /100gr
2 tasses de farine 
2 cuil à café de levure chimique 
Vanille 

Préparation :

Battre les oeufs et le sucre pendant une dizaine de minutes, ajouter ensuite de l'huile, la noix de coco, les carottes, la vanille puis mélanger.

Poursuivre en ajoutant la farine tamisée, la levure chimique et mélanger a nouveau.

Verser la préparation dans un moule beurré et fariné puis mettre au four pour 25 à 30 minutes.

Une fois cuit, laisser refroidir et démouler et décorer comme bon vous semble.

Gâteau carotte coco2

Source : Forum "p'tits bonheurs pâtissiers" recette de Yasminenass sont blog "A l'orée des douceurs"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour merci du pti passage chez moi <br /> <br /> je connait pas ton blog mes je v y allée faire une ballade <br /> <br /> déjà ton gâteaux carotte me séduit j adore <br /> <br /> a bientot j'espere
les gourmandes cuisinent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité