750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandes cuisinent
13 juillet 2014

Gateaux Ultra simple à la Noix de coco

Me voici pour le jeu "Un tour en cuisine", la règle s'inscrire, un tirage au sort et fait. Je doit choisir une recette sur le blog qui ma était attribué et un autre blog fait de même sur mon blog. 

Le blog chez qui je devais allez et "Paul cuisine" un lycéen de 16 ans passionné de cuisine. Je lui est pris une recette simple que j'ai joliment présenter. Celle qui devait prendre une recette chez moi c'est "A la sauce Gavotte". Merci a Paul nous nous sommes régaler. 

Pour un gâteau ou 11 individuel

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/lignes/coeurs/lignes-coeurs-6.gif

gateau ultra simple 1

 

Ingrédients:

50 grammes de noix de coco râpée

200 grammes de farine

1 sachet de levure chimique

100 grammes de sucre

125 grammes de beurre

25 cl de lait 

Chocolat noir pour le décors (Ajout de ma part)

 

Preparation: 

Préchauffer le four à 180 degrés. Mélanger tous les ingrédients, puis verser dans votre moule beurré. Pour ma part c'est 2 plaques de 6 moules individuel. Paul a Fait cuire environ 50 minutes pour un gâteau quand a moi les part individuel 30minutes ont suffis.

gateau ultra simple 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve que c'est vraiment trop simple et moi la noix de coco j'adore ça.<br /> <br /> Ma mère met même le lait de coco dans le riz cuit avec, tout juste délicieux accompagné 'une petite sauce.😘😍😍
V
çà a l'air trop bon et j'adore ta déco dessus !!!!!!!!!!!!!
M
Très jolie photo ! Ces petits gâteaux ont l'air délicieux !
P
Enfin j’arrive a mettre un commentaire ;-) <br /> <br /> La recette est vraiment sublimée avec des photos superbes ! :-) <br /> <br /> Bonne idée le "zébrage" comme ça! <br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon w-e
P
Enfin j’arrive a mettre un commentaire ;-) <br /> <br /> La recette est vraiment sublimée avec des photos superbes ! :-) <br /> <br /> Bonne idée le "zébrage" comme ça! <br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon w-e
les gourmandes cuisinent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité