750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandes cuisinent
10 décembre 2014

Khobz Tounes {Gâteau tunisien aux biscottes}

 

Khobz tounes 1

Info la contenance du bol et de 450ml

Ingrédients:

1 bol de biscotte moulu

4 œufs

1/2 bol de sucre

1/2 bol de beurre fondu

1 bol d'amande moulu

1 sachet de levure chimique

Arôme vanille 

Miel aromatisé avec de l'eau de fleur d'oranger 

Noisettes grossièrement concassés

 

 

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C
Mélanger les biscottes moulu , le sucre, les œufs, la poudre d'amande, le beurre et l’arôme vanille. Rajouter la levure chimique et mélangez le tout.
Verser la préparation dans un moule beurré puis enfourner pendant 30 min environ dans un four.

A la sorti du four arrosez le gâteau encore chaud de miel chaud mélanger a la fleur d'oranger. Parsemez le dessus de noisettes grossiérement concassés. Pour la déco j'ai saupoudrez légérement de sucre glace.

Laissez refroidir

 

Khobz tounes 2

 

Source :  "Forum P'tits bonheurs pâtissiers" recette de cookies du blog "La cuisine est un jeu d'enfant" Texte copier coller.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà , après tout ce temps je viens enfin de te mettre à l'honneur ^^ Je viens de poster l'article.<br /> <br /> Encore merci pour ton test ;) !
M
très bonne idée de recyclage ,ça faisait des années que j'entends parler de ce gâteau mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester ça fait penser à la basboussa !
C
Merci pour ton très beau test !!!<br /> <br /> Trop trop gourmand ça me donne envie d'en refaire ^^ !!<br /> <br /> Tu sera a l’honneur prochainement sur mon blog inchallah <br /> <br /> Bisous
les gourmandes cuisinent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité